Teety Tezano


Fille d’une grande vedette de la chanson camerounaise, c’est portée par un talent naturel que Teety se lance dans une carrière musicale en 2006 en lead singer du trio féminin Kit Kat Girls. Durant cette première phase de sa carrière, Teety réalise de nombreuses collaborations avec plusieurs vedettes locales et un featuring avec le rappeur américain J. Ka. Elle intègre le collectif HHD (Hip Hop Développé) à sa création en 2011et se produit de nombreuses fois sur scène aux côtés des autres membres du collectifs dont Danielle Eog, avec laquelle elle réalise un single remarqué « Hold on sister ». A la fois compositeur et interprète, sa carrière musicale ne l’empêchera pas d’exercer dans la production audio-visuelle ou de terminer ses études de droit.

En 2015, Teety marque son retour sous les projecteurs avec deux titres, dont un featuring avec Baba Maal (Awep) et un album en projet dont le1er titre, So in love », une magnifique ballade soul, est intégré à son nouveau spectacle

2015 c’est aussi le retour sur scène avec le collectif HHD à travers une série de concert « Sur la route du MASA » d’abord sur le Cameroun à Douala et Yaoundé, pour finir en apothéose à Abidjan lors du MASA 2016.

VIDEO CLIP – TEETY TEZANO (In love)

VIDEO CLIP – Teety, Adango, Lady B (Come on- Live)